Size A A A

Rassemblement d'alumni pas comme les autres; 2/2

...
J'ai ouvert les yeux, dessoûlé de l'alcool et mais aussi de mes sensations de luxure. Simo était déjà parti. Je devais me préparer pour la fête, et ce, en homme!!! MAIS, la salope que je suis, pour rendre mes seins plus proéminents sous mon débardeur pourpre foncé, j'ai serré un sangle transparent autour de ma taille. On sait jamais peut-être qu'un perverti! remarquera mes mamelles de vieille salope.
Ma horde de fac m'a salué chaleureusement sur la plage. Panda se tourna vers moi: "merci de m'avoir hébergé mon cher" dit-il, "je n'aurais jamais pu dormir aves ces énormes cafards dans ma chambre"... J'ai compris qu'on l'avait repéré en sortant de chez moi.
Le reste de la journée se déroulait avec baignades (pas moi) et causettes en petits groupes. Même quelques couples (hétéros, LOL) s'étaient formés parmi les célibataires. Puis, le groupe a rompu pour une sieste d'après déjeûner et aussi de récupérer avant la frénésie supposée du bal des retrouvailles. l faisait très chaud, je suais; mon débardeur trempé se collait sur mes tétons en flèche. La sieste!!! allait me faire beaucoup de bien aussi.
Lors du top-là avec Panda, il a chuchoté "j'aurai une grosse surprise pour toi"... Aussitôt, mon coeur commença à battre dans ma bouche et ma boï-chatte se contracta avec gourmandise. Une fois dans ma chambre, je me suis dépêché de me nettoyer, puis de lubrifier ma caverne. Je voulais être prête à la scéance de surprise!!! comme une femme qui mouille quand elle est excitée.
Simo se glissa doucement dans ma chambre. Il tenait un sac et me faisant les yeux doux me demanda de m'asseoir sur le lit. Debout, il dit: "nous avons environ quatre heures jusqu'au bal", et poursuivit me montrant le sac, "si t'es consentente, je voudrais que tu te féminises pour moi et devant moi dans la mesure de nos moyens". Il l'avait sans doute fait des achats des boutiques du village de vacance.
- "Tu me feras grand plaisir et j'apprendrai comment le faire"... Ma réponse de traînée inviteuse a été de pétrir mes seins et mordre mes lèvres. Sur ce, il sauta sur le lit et commença à vider le contenu entre nous deux: Mascara, baume à lèvres, vernis à ongles, eye-liner...

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment