GROSSE BITE DE NERD
Le lendemain, je me suis réveillé excité et affamé.
Je voulais plus de bite et plus de sperme.
Je me suis rappelé la nuit dernière et sucé cinq bites: en particulier ce gros coq noir et, bien que j'aurais voulu pouvoir oublier, le gros coq nerd d'Eugene. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de me rappeler son personnage étonnamment dominant, si différent de son comportement doux et habituel. Je ne pouvais pas non plus oublier son avertissement selon lequel il déterminerait qui avait sucé sa queue, et l'offre de Rose que s'il pouvait me nommer, il pourrait m'avoir comme son suceur de queue personnel. Et à ce moment-là, briser la promesse de ma maîtresse à quiconque n'était même pas une option.
J'ai ouvert mon ordinateur, stupéfait de ne plus avoir de nouvelles vidéos à regarder de Rose, et j'ai cliqué sur ma préférée, la première de la deuxième clé USB ... favorite parce que sa voix faisait la narration.
J'ai branlé, écoutant et regardant, et en m'approchant j'imaginais que c'était Eugene '
Cela l'a fait pour moi. En quelques secondes, j'ai tiré ma charge.
Je fermai l'ordinateur, pris une douche et me dirigeai vers l'école, sachant que je devrais supprimer mon suceur de bite intérieur pour éviter qu'Eugene ne se rende compte que c'était moi qui avait tiré toute la charge hier.
Bien sûr, la réalité était que j'étais angoissé. Au moment où je l'ai vu dans le couloir, je suis devenu nerveux, alors même que ma bite se durcissait. Cela n'a fait qu'ajouter à ma confusion, car voir un gars de l'autre côté du couloir ne devrait jamais me faire mal.
Une partie de moi, bien sûr, était excitée alors que je revenais à sucer sa queue hier et à quel point c'était énorme et à quel point cela lui semblait étrangement naturel de se servir de moi comme ça et de tirer une charge de son foutre chaud sur tout mon visage.
Une autre partie de moi, bien sûr, était complètement pétrifiée d'avoir été dévoilée comme un fagot suceur de bite à toute l'école.
Advertisment