Ash regarda sa mère, incrédule quant à ce qu'elle venait de dire. Il comprenait la prémisse de base de ce qui s'était passé, mais le raisonnement qu'elle avait dû le déconcerter.
"Pourquoi ?! Pourquoi ferais-tu ça ?!" Il a plaidé, la voix légère et désespérée.
Elle haussa les épaules, le regardant avec un sourcil levé, mâchant une bouchée de sa nourriture. « Je ne vois pas où est le problème… Tu as accepté de l'aider ?
« J'ai accepté de l'aider mais je n'étais pas d'accord avec ça ! Ugh… Tu n'as aucune idée de ce que tu as fait. dit-il avec un souffle doux, regardant son assiette et transperçant un morceau de penne, prenant une bouchée.
"Non, je suppose que non." Elle rit légèrement et sourit joyeusement en mangeant, appréciant son ignorance en la matière.
Leur voisine, et la meilleure amie de sa mère, Laura, étaient récemment entrées dans l'ère moderne en s'achetant un ordinateur portable, et bien que cela en soi ne pose pas de problème à Ash, ce que sa mère avait proposé l'a très certainement fait.
Elle s'était rendue avec joie au numéro de portable de Laura Ash afin que si des problèmes liés à la technologie survenaient, elle pouvait envoyer un SMS ou l'appeler pour obtenir de l'aide.
Ash lui-même était un gars relativement geek, depuis qu'il se souvenait qu'il avait été victime d'intimidation à l'école pour son effémination perçue avec précision. Ce statut de paria social parmi les garçons et son enfance dans un monde naissant de technologie lui avaient permis de se glisser assez heureusement dans un style de vie d'introverti, passant chaque seconde qu'il pouvait sur son ordinateur. Avec le temps, il avait eu besoin de lunettes, qui ne servaient qu'à encadrer et accentuer ses traits déjà féminins.
Les choses n'avaient pas été si mauvaises depuis son passage à l'université. Alors qu'il luttait encore pour se faire des amis masculins, il s'intégrait très bien avec les filles, un groupe de la foule populaire des étudiants de deuxième année le prenant sous leur aile, l'adorant pour ses charmes féminins involontaires. Alors qu'à sa grande déception aucune d'entre elles ne s'intéressait à lui comme ça, il était devenu l'une des filles. Ce qui est certainement venu avec ses bonus.
Advertisment