Je voulais éviter le brouillon de poule mouillée et j'étais célibataire depuis cinq ans. Je ne pouvais pas leur permettre de penser que j'étais l'échec d'un homme incapable de satisfaire une femme. J'avais pourtant un plan. Mon amie de longue date Emma a pu témoigner que nous avions été en couple au cours des cinq dernières années ; cela me ferait gagner du temps avant le prochain examen.
Le gouvernement avait mis en place une sissification obligatoire pour les hommes insatisfaisants. Il était impératif que les femmes n'aient pas leur temps à perdre mes mâles qui ne pouvaient pas être à la hauteur des devoirs de la virilité. C'était aussi une gentillesse envers ces mâles pathétiques ; ils seraient libérés de la pression d'essayer d'être un homme et vivraient simplement leur vraie vie de poules mouillées. Les hommes recrutés seraient envoyés pour les chirurgies obligatoires et verraient leur citoyenneté révoquée. Tous les biens et pouvoirs de décision devaient être accordés à leur nouveau propriétaire. Si aucun propriétaire n'était trouvé, une poule mouillée deviendrait la propriété de l'État jusqu'à son achat. En attendant, on pourrait leur trouver des buts pour aider à réhabiliter les prisonniers.
Bien sûr, je n'avais aucune intention de devenir une poule mouillée. Je pourrais me masturber devant du porno sissy et de l'érotisme sissy, mais c'était juste pour assouvir ma curiosité masculine naturelle, me dis-je.
Je suis arrivée chez Emma et j'ai juré en voyant la voiture de son petit ami dans son allée. Dan m'avait toujours détesté et avait dit que la seule raison pour laquelle il tolérait que je traîne avec sa petite amie était que j'étais une poule mouillée pathétique en attente. J'ai été victime d'abus verbaux.
« Qui est là ? Je viens de sortir de la douche.
La voix de Dan. J'ai gémi. "Juste moi, j'ai besoin qu'Emma signe les papiers sur lesquels nous nous sommes mis d'accord."
Реклама