Le donjon de Natacha,
Depuis longtemps, j'adore porter de la lingerie car cela me procure toujours autant d'excitation de me contempler en femme devant ma glace.
J'ai appris depuis longtemps à mémoriser les gestes et attitudes féminines en étant perchée sur mes escarpins.
Je sais aussi me maquiller, ajuster mes perruques, choisir les robes et jupes qui me mettent en valeur pour devenir une fille crédible.
Je pose sur mon lit les dessous que j'ai choisis pour passer le week-end avec Natacha.
C'est une dominatrice qui réside prés de Paris.
Au téléphone, je l'ai trouvée si proche de mes attentes que j'ai accepté avec joie son invitation.
Face à ma coiffeuse, je contemple mon corps épilé par des séances de laser en traquant à l'aide d'un rasoir les derniers poils sur ma verge et la raie de mes fesses.
C'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que plusieurs fois par semaine je vis en femme chez moi ou à l'hôtel lors de mes déplacements.
Toute à ma joie de retrouver Natacha, j'agrafe ma guêpière et enfile mes bas à coutures en les accrochant aux quatre paires de jarretelles.
Je rentre mes bourses dans mon ventre (tucking)
Ensuite, je place ma queue entre mes cuisses en la fixant avec des bandes adhésives pour mettre en valeur mon mont de vénus.
Puis, je garnis les bonnets ma guêpière de somptueux seins en silicone avant de remonter sur mes hanches une culotte fendue.
Après m'être maquillée et coiffée d'une perruque blonde coupée au carré, je me glisse dans deux jupons vaporeux posés l'un sur l'autre afin de gonfler ma jupe évasée qui laisse entrevoir mes jarretelles à chacun de mes pas.
Je me suis habillée tout en blanc en espérant bien être «en foncée» d'ici ce soir...
Satisfaite de mon apparence, je fais quelques pas dans ma chambre en contemplant mes cuisses gaînées de nylon et mes bas à coutures.
Puis, je quitte mon appartement en prenant le volant de mon cabriolet sport décapotable.
Tout en roulant sur l'autoroute par une chaleur estivale, je relève mes jupons jusqu'à la taille pour m'offrir délibérément à la vue des routiers.
Реклама