Je m'appelle Natalie mais ce n'est pas le nom avec lequel je suis née; c'est plutôt le nom que ma femme m'a donné quand elle a fait de moi sa "sœur" et sa poule mouillée cocu peu de temps après notre mariage. Mon vrai nom est Nathan mais c'est un nom que je préférerais ne plus jamais utiliser parce que j'aime être Natalie bien plus que je n'ai jamais aimé être Nathan. C'est l'histoire de la façon dont ma femme m'a transformé en mari cocu travesti féminin et sa "sœur", puis m'a aidé plus tard à me transformer en femme.
Ma femme Jennifer et moi avons grandi ensemble et nous étions ensemble depuis notre naissance à seulement deux mois d'intervalle. Nos parents étaient les meilleurs amis et les parents de Jennifer étaient mon parrain et ma marraine et mes parents étaient ses parrains et marraines. Nous avons grandi dans une petite ville qui était très étroite et presque sectaire d'une certaine manière et qui était très méfiante envers les étrangers. Nous étions tous les deux scolarisés à la maison par la mère de Jennifer qui était une ancienne enseignante et elle était ma meilleure amie et j'étais la sienne. Nous n'avons jamais discuté du tout; pas une seule fois nous ne nous sommes battus ou n'avons élevé la voix en colère les uns envers les autres pendant que nous grandissions et il était juste de notoriété publique dans notre petite ville qu'elle et moi nous marierions et personne ne pensait le contraire, y compris nous.
Au fur et à mesure que nous vieillissions, traversions la puberté et l'adolescence ou les corps changeaient et se développaient naturellement. Jennifer est devenue une très belle jeune femme. Elle avait des cheveux blonds sales naturels qui descendaient jusqu'au milieu de son dos, un teint bronzé clair naturel, un corps bien formé avec des seins parfaits en bonnet 32c, des fesses très bien formées et de belles longues jambes. Jennifer était également très athlétique et aimait les sports et la compétition et avait une capacité de leadership naturelle.
Реклама