La dernière feuille d'automne est tombée au sol alors que j'emballais le dernier de mes livres dans une boîte en carton. Je n'en ai jamais lu aucun, mais ma mère était catégorique pour que je garde chacun d'eux. En raison de problèmes financiers, notre emballage et notre déménagement ont été retardés. nous déménagions à Seattle dans le froid de novembre. Ma petite sœur et moi étions les deux seuls enfants d'une mère célibataire. C'est une personne travailleuse et honnête, qui ne parle jamais de ses propres problèmes. Tout va bien.
Mon nom est Adam. J'ai 5'5, j'ai de longs cheveux blonds sales et je ne peux pas me laisser pousser la barbe de toute ma vie. J'attache souvent mes cheveux dans un chignon d'homme ou je les laisse simplement se déchaîner. Ma mère aime mes cheveux longs; les cheveux longs signifient moins de coupes de cheveux et de produits capillaires.
Nous n'allions pas déménager dans le ghetto, mais nous n'allions certainement pas dans un beau quartier de la ville. L'école était vieille et les trottoirs étaient fissurés, mais c'était bon marché et nous avions de la famille à proximité. C'était le seul attrait pour moi, la famille. Je quittais mes 2 seuls amis que j'avais jamais eus à Boise, et je n'étais pas aussi optimiste quant à ma future vie sociale. Ça allait être dur... ou c'est ce que je pensais. C'est tout ce à quoi je pensais au cours des deux semaines suivantes.
Après un million de maux de tête, nous en avons finalement fait aussi notre nouvelle maison. Quand j'ai vu ma chambre pour la première fois, j'ai reculé devant les murs rose vif et tous les meubles blancs. Ma sœur était dans une pièce similaire mais était nettement plus excitée. Je n'ai jamais aimé les choses féminines. Depuis la première année, je les évitais comme la peste. C'était probablement pour éviter de se faire rire, ou quelque chose de proche.
Au-delà de la couleur, ma chambre n'était pas mal du tout. Beaucoup d'espace de rangement, un miroir pleine grandeur et une salle de bain personnelle.
Реклама