Size A A A

Sissygasm : Comment jouir de l’anal uniquement

Vous voulez avoir un orgasme époustouflant en vous faisant baiser dans le cul en moins de 2 minutes ? Je le fais tout le temps, et vous pouvez le faire aussi. Ce n’est pas un mythe, et ce n’est pas seulement quelque chose que seules « certaines » personnes peuvent faire. Tout le monde peut apprendre à le faire quand il a vraiment besoin de jouir !

Pour avoir un sissygasme, il y a des choses spécifiques qui doivent se passer dans votre corps, et je vais le décomposer pour vous. Certaines personnes tombent accidentellement sur une partie de la recette secrète et jouissent de cette façon sans vraiment comprendre comment cela fonctionne, mais la plupart d’entre nous n’ont pas cette chance. Il m’a fallu beaucoup de temps pour apprendre.

Vous avez de la chance, car tout de suite, je vais vous dire comment apprendre à jouir en vous faisant baiser dans le cul comme la petite poule mouillée que vous êtes !

CE QUE L’ON RESSENT

Si vous vous demandez ce que cela fait de jouir uniquement de l’anal, eh bien, c’est incroyable ! Et une fois que vous avez appris à avoir ce genre d’orgasme, ils peuvent être si incroyablement puissants que vous ne voulez plus jamais jouir d’une autre manière. En fait, il y a à peine deux semaines, j’en ai eu un qui était si incroyablement puissant que j’ai réalisé que je n’aurais jamais joui aussi fort de toute ma vie avec une masturbation normale. Et alors que j’avais cet orgasme incroyablement époustouflant avec mon plus gros gode dans mes fesses, j’ai réalisé que la masturbation normale ne pourrait jamais me satisfaire maintenant que je savais à quoi ressemblait réellement un véritable orgasme.

Et j’ai su alors avec certitude qu’à partir de maintenant, c’est la seule façon dont je veux jouir.

AVANTAGES

Ce type d’orgasme est tout simplement parfait pour une poule mouillée car il ne déclenche pas le même type de réponse hormonale drainante qui vous fait vous sentir déprimé. Il vous donne à nouveau envie de sexe beaucoup plus rapidement qu’avant.

Comentarios (0)
Últimos videos comentados / Comentarios de videos populares / Vídeos más comentados
Anuncio