Le soleil de l'après-midi était brûlant alors qu'Andrew se précipitait sur le trottoir. Le bas de ses baskets fondait pratiquement sur le trottoir chaud alors qu'il se dirigeait vers la salle de sport. Il n'avait pas de sac d'entraînement ni de lecteur audio parce qu'il n'allait pas faire d'exercice. Il se rendait à un entretien d'embauche et il devait se dépêcher s'il devait prendre son rendez-vous à 13 heures.
Cela avait été six mois intéressants qui avaient amené Andrew ici. Alors qu'il était à la maison pour les vacances d'hiver, ses parents ont annoncé qu'il ne retournerait pas à l'université. Sa mère, en particulier, avait décidé que l'investissement n'en valait plus la peine. Son père a soutenu sa décision de tout cœur.
Andrew a appris que de nouvelles opportunités pour les jeunes hommes sans diplôme s'ouvraient dans leur région. Il n'avait aucune idée du genre d'emplois que ses parents signifiaient, mais il les prit au mot. Sa mère lui a alloué une allocation hebdomadaire et l'a encouragé à rester à la maison. Elle lui a dit de considérer cela comme des vacances jusqu'à ce qu'elle lui trouve un poste qui lui convienne.
Drew trouvait un peu bizarre que sa mère fasse la recherche d'emploi pour lui, mais un jeune homme qui venait d'avoir vingt ans n'avait pas besoin qu'on lui dise deux fois de se détendre et de passer plus de temps sur Internet. De plus, il semblait que beaucoup de ses amis masculins du lycée traversaient une phase similaire. Certains d'entre eux avaient complètement disparu de son radar après avoir pris leur propre emploi. Avec ses projets universitaires abandonnés à la hâte, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire que de jouer à des jeux vidéo pendant qu'il attendait dans les limbes.
La seule condition de ce nouvel arrangement était de prendre le supplément de bien-être d'Athena Corp, ce qu'il faisait tous les jours sans faute. Il avait appris en cours de santé que les vitamines en capsules ne faisaient pas grand-chose mais produisaient de l'urine coûteuse. Andrew n'a pas vu ce que c'était, mais la mère a été très insistante et il a acquiescé comme un bon fils.
Anuncio